Nvidia Titan X 12 Go en test : pour 1300€, Pascal enfonce le clou !

Publié le 04/08/2016 par
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The Division

En 1440p, nous testons le jeu en qualité maximale avec et sans HFTS, une technique de rendu des ombres très évoluée. Etant donné le cycle jour / nuit qui impacte les performances, nous devons utiliser le bench intégré. Nous n'utilisons cependant pas le score qu'il produit mais activons Fraps sur la partie du parcours qui correspond aux scènes de jeu, le benchmark ayant tendance à surévaluer les performances via des passages plus légers.

Le jeu est maintenu à jour via Uplay.


[ PCSS ] [ HFTS ]

Classement assez logique entre les GeForce et là aussi la Titan X encaisse sans soucis la charge supplémentaire liée au HFTS.

Nous passons ensuite en 4K, mode dans lequel nous réduisons la qualité au niveau ultra proposé par le jeu ce qui désactive pas mal d'effets gourmands. Malgré tout une Titan X reste ici aussi quelque peu insuffisante pour ce niveau de qualité.


A noter que la fluidité est très approximative en SLI.

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