Nvidia Titan X 12 Go en test : pour 1300€, Pascal enfonce le clou !
DiRT Rally
Après une longue période en version beta, DiRT Rally est finalement sorti en version finale fin 2015. Il vient logiquement remplacer GRID 2 dans notre panel de test.
Nous mesurons les performances avec Fraps sur une scène de test personnalisée qui inclut l'éclairage de nuit ainsi qu'une forte pluie. Toutes les options sont poussées au maximum, ce qui inclut l'advanced blending qui a un impact élevé sur les Radeon, ainsi que le MSAA 8x. Le jeu est maintenu à jour via Steam.
Comme prévu la Radeon souffre alors que la Titan X profite d'un SLI peu efficace pour très bien se positionner.
Nous passons ensuite en 4K en désactivant l'advanced blending et en réduisant le MSAA au 4x :
La Radeon et le système SLI apprécient la désactivation de l'advanced blending. La Titan X s'en tire plutôtbien.
2 - GP102 : 12 milliards de transistors, DP4A et DP2A
3 - Spécifications et Direct3D 12
4 - La Titan X (Pascal)
5 - Protocole de test
6 - Performances théoriques : pixels
7 - Performances théoriques : géométrie
8 - Consommation, efficacité énergétique
9 - Nuisances sonores, températures, photos IR
10 - Benchmark : 3DMark Fire Strike et Time Spy
11 - Benchmark : Anno 2205
12 - Benchmark : Ashes of the Singularity
13 - Benchmark : Battlefield 4
14 - Benchmark : Crysis 3
15 - Benchmark : DiRT Rally
17 - Benchmark : Dying Light
18 - Benchmark : Fallout 4
19 - Benchmark : Far Cry Primal
20 - Benchmark : Grand Theft Auto V
21 - Benchmark : Hitman
22 - Benchmark : Project Cars
23 - Benchmark : Rise of the Tomb Raider
24 - Benchmark : Star Wars Battlefront
25 - Benchmark : The Division
26 - Benchmark : The Witcher 3 Wild Hunt
27 - Récapitulatif des performances
28 - Overclocking et fréquences
29 - Conclusion
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 09/02: Résultats records pour Nvidia
- [+] 30/01: Pilotes GeForce 390.77 pour Metal G...
- [+] 25/01: AMD annonce la restructuration de R...