Nvidia GeForce GTX 980 Ti 6 Go : la petite soeur de la Titan X en test

Publié le 01/06/2015 par
Imprimer
Evolve

Evolve, développé par Turtle Rock Studios, est basé sur le Cry Engine 3. Contrairement à ce dernier, les modes d'antialiasing à base de MSAA, extrêmement gourmands avec ce moteur, ne sont pas proposés. Un nouveau mode de SMAA a par contre été développé par Crytek et intégré dans les branches plus récentes de son moteur : le 1tx. Il s'agit d'une version quelque peu simplifiée du SMAA 2tx, antialiasing à base de composante temporelle, qui a la particularité d'être compatible avec le multi-GPU.

Nous mesurons les performances à l'aide de Fraps sur un parcours bien défini et le jeu est maintenu à jour avec Steam.



La Radeon R9 290X semble apprécier particulièrement ce titre, dans lequel son niveau de performances est nettement supérieur à celui observé dans Crysis 3. De quoi lui permettre de devancer la GTX 980 de référence, mais les GTX 980 Ti et Titan X gardent une avance confortable.

A noter que par rapport au test de cette dernière, les performances de certaines GeForce ont bien progressé, +10% pour la GTX 980 par exemple. Nous ne savons pas si ce gain de performances est dû aux derniers pilotes Nvidia ou au dernier patch du jeu.
Vos réactions

Top articles