Nvidia GeForce GTX 980 Ti 6 Go : la petite soeur de la Titan X en test
Publié le 01/06/2015 par Damien Triolet

Dying Light

Dying Light est un jeu de type survival horror animé par le Chrome Engine 6 de Techland et dans lequel le monde est plutôt vaste et ouvert. Nvidia a travaillé avec Techland pour y inclure certains effets issus de ses librairies Gameworks tels que le HBAO+ et le Depth of Field.
Nous avons mesuré les performances avec Fraps sur un parcours bien défini. Le jeu est maintenu à jour à travers Steam.
Dying Light entraîne une charge plutôt légère sur les GPU, ce qui s'explique principalement par des micro-saccades régulières qui impactent fortement la fluidité sous Windows 7. Elles sont présentes autant avec les Radeon qu'avec les GeForce, mais uniquement en mode plein écran ou quand la fenêtre est active. Les développeurs ont visiblement bien du mal à corriger ces petits bugs…


Sommaire
1 - Introduction
2 - La GeForce GTX 980 Ti de référence
3 - Spécifications, GPU Boost en pratique, OC
4 - Consommation, efficacité énergétique
5 - Températures et nuisances sonores
6 - Protocole de test
7 - Benchmark : Anno 2070
8 - Benchmark : Batman Arkham Origins
9 - Benchmark : Battlefield 4
10 - Benchmark : Crysis 3
11 - Benchmark : Dying Light
2 - La GeForce GTX 980 Ti de référence
3 - Spécifications, GPU Boost en pratique, OC
4 - Consommation, efficacité énergétique
5 - Températures et nuisances sonores
6 - Protocole de test
7 - Benchmark : Anno 2070
8 - Benchmark : Batman Arkham Origins
9 - Benchmark : Battlefield 4
10 - Benchmark : Crysis 3
11 - Benchmark : Dying Light
12 - Benchmark : Evolve
13 - Benchmark : Far Cry 4
14 - Benchmark : GRID 2
15 - Benchmark : Hitman Absolution
16 - Benchmark : Project Cars
17 - Benchmark : Splinter Cell Blacklist
18 - Benchmark : The Witcher 3 Wild Hunt
19 - Benchmark : Tomb Raider
20 - Récapitulatif des performances
21 - Conclusion
13 - Benchmark : Far Cry 4
14 - Benchmark : GRID 2
15 - Benchmark : Hitman Absolution
16 - Benchmark : Project Cars
17 - Benchmark : Splinter Cell Blacklist
18 - Benchmark : The Witcher 3 Wild Hunt
19 - Benchmark : Tomb Raider
20 - Récapitulatif des performances
21 - Conclusion
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 08/03: GDC: Nvidia parle du Tile Caching d...
- [+] 01/08: Tile rendering pour Maxwell et Pasc...
- [+] 17/06: Baisses AMD et Nvidia pour vider le...
- [+] 24/03: GDC: VR: Nvidia Multi-Res Shading e...
- [+] 23/03: GDC: Async Compute : ce qu'en dit N...
- [+] 13/01: CES: Gigabyte passe ses GTX 900 en ...
- [+] 07/01: Rise of the Tomb Raider offert par ...
- [+] 07/01: CES: Une GTX 980 Ti VR Edition chez...
- [+] 06/10: Nouveau bundle Nvidia: Assassin's C...
- [+] 22/09: Nvidia dévoile une 'vraie' GTX 980 ...