Nvidia GeForce GTX 660, Asus DirectCU II TOP et SLI en test

Publié le 13/09/2012 (Mise à jour le 14/09/2012) par
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DiRT Showdown

Dernier né chez Codemaster, DiRT Showdown reprend une évolution légère du moteur DirectX 11 maison. En partenariat avec AMD, les développeurs ont mis en place un éclairage avancé qui prend en compte de nombreuses sources de lumière directes et indirectes pour simuler une illumination globale. Ces options supplémentaires ont été activées avec le premier patch du jeu qui a donc été déployé sur notre système, le jeu étant maintenu à jour via Steam.

Pour mesurer les performances, nous poussons toutes les options graphiques à leur maximum et utilisons fraps sur l'outil de test intégré.


Si les GeForce GTX 600 égalent leur opposante directe du côté des Radeon HD 7000 en 1080p sans l'éclairage avancé, une fois celui-ci activé leurs performances plongent. Nvidia n'a pas eu accès à ce patch suffisamment tôt que pour pouvoir proposer des optimisations spécifiques à l'avance et ne semble pas pressé d'y remédier. Le profil SLI est également particulièrement peu efficace.
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