Nvidia GeForce GTX 660, Asus DirectCU II TOP et SLI en test

Publié le 13/09/2012 (Mise à jour le 14/09/2012) par
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Batman Arkham City

Batman Arkham City est mis au point avec une version récente de l'Unreal Engine 3 qui supporte DirectX 11. Bien que ce mode ait souffert d'un gros bug dans la version d'origine du jeu, un patch 1.1 a corrigé cela. Nous utilisons le benchmark intégré.

Les performances sont mesurées en mode Extreme (qui inclus les effets DirectX 11 supplémentaires) avec MSAA 4x et MSAA 8x. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


Les GeForce GTX 600 sont ici plus efficaces avec MSAA 4x, alors que les Radeon HD 7000 profitent de leur bande passante mémoire et de leur taux de compression supérieurs avec MSAA 8x. La GeForce GTX 660 Ti est de toute évidence limitée par sa bande passante mémoire et ne parvient pas à se détacher de la GTX 660.

Il semble évident qu'AMD a abandonné le profil CrossFire X pour ce jeu…
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