Nvidia GeForce GTX 660, Asus DirectCU II TOP et SLI en test
Publié le 13/09/2012 (Mise à jour le 14/09/2012) par Damien Triolet
Batman Arkham City
Batman Arkham City est mis au point avec une version récente de l'Unreal Engine 3 qui supporte DirectX 11. Bien que ce mode ait souffert d'un gros bug dans la version d'origine du jeu, un patch 1.1 a corrigé cela. Nous utilisons le benchmark intégré.
Les performances sont mesurées en mode Extreme (qui inclus les effets DirectX 11 supplémentaires) avec MSAA 4x et MSAA 8x. Le jeu est maintenu à jour via Steam.
Les GeForce GTX 600 sont ici plus efficaces avec MSAA 4x, alors que les Radeon HD 7000 profitent de leur bande passante mémoire et de leur taux de compression supérieurs avec MSAA 8x. La GeForce GTX 660 Ti est de toute évidence limitée par sa bande passante mémoire et ne parvient pas à se détacher de la GTX 660.
Il semble évident qu'AMD a abandonné le profil CrossFire X pour ce jeu…
Benchmark : Anno 2070
Benchmark : Battlefield 3
Sommaire
1 - Introduction
2 - Le GK106 : 5 SMX et 192-bit
3 - Spécifications, la GeForce GTX 660 de référence
4 - Asus GTX 660 DirectCU II TOP
5 - Bruit, températures et thermographie
6 - Consommation et performances/watt
7 - Performances théoriques : pixels
8 - Performances théoriques : géométrie
9 - Protocole de test
10 - Benchmark : Alan Wake
11 - Benchmark : Anno 2070
12 - Benchmark : Batman Arkham City
2 - Le GK106 : 5 SMX et 192-bit
3 - Spécifications, la GeForce GTX 660 de référence
4 - Asus GTX 660 DirectCU II TOP
5 - Bruit, températures et thermographie
6 - Consommation et performances/watt
7 - Performances théoriques : pixels
8 - Performances théoriques : géométrie
9 - Protocole de test
10 - Benchmark : Alan Wake
11 - Benchmark : Anno 2070
12 - Benchmark : Batman Arkham City
13 - Benchmark : Battlefield 3
14 - Benchmark : Civilization V
15 - Benchmark : Crysis 2
16 - Benchmark : DiRT Showdown
17 - Benchmark : Max Payne 3
18 - Benchmark : Sleeping Dogs
19 - Benchmark : The Witcher 2 Enhanced Edition
20 - Benchmark : Total War Shogun 2
21 - Récapitulatif des performances
22 - Performances DirectCU II TOP et overclocking
23 - Upgrade : face aux anciennes générations
24 - Conclusion
14 - Benchmark : Civilization V
15 - Benchmark : Crysis 2
16 - Benchmark : DiRT Showdown
17 - Benchmark : Max Payne 3
18 - Benchmark : Sleeping Dogs
19 - Benchmark : The Witcher 2 Enhanced Edition
20 - Benchmark : Total War Shogun 2
21 - Récapitulatif des performances
22 - Performances DirectCU II TOP et overclocking
23 - Upgrade : face aux anciennes générations
24 - Conclusion
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 26/08: De fausses GeForce GTX 660 en Allem...
- [+] 17/10: Nouveau bundle Nvidia: Assassin's C...
- [+] 07/10: Baisse (temporaire ?) des GTX 660 e...
- [+] 19/09: Les GTX 660 MSI passent à la gamme ...
- [+] 30/08: Nvidia passe de Splinter Cell à Bat...
- [+] 09/07: Bundle GTX 600/700: Splinter Cell B...
- [+] 26/03: Baisse pour les GeForce GTX 650, 65...
- [+] 18/03: Une GeForce GTX 650 Ti Boost en pré...
- [+] 11/02: Un bundle jeux free-to-play pour le...
- [+] 14/09: Nvidia GeForce GTX 660, Asus Direct...