Comparatif : les Multifonctions à 150 Euros

Publié le 30/11/2005 par
Envoyer Imprimer
Lexmark P6350
Lexmark revient de loin. Fut une époque pas si lointaine, notre passe-temps favori était de leur lancer des cailloux. C´était facile : leurs imprimantes étaient franchement en retard sur celles de leurs concurrents. Et puis l´an dernier, à peu près à cette époque, ce fut la révélation : Lexmark renaissait de ses cendres et faisait amende honorable sur la qualité passée. Nouvelles cartouches, nouvelles encres, nouveau design, nouvelle ergonomie totalement repensée... Les changements étaient tels que le P6250, celui que le P6350 remplace donc aujourd´hui, avait remporté le comparatif des multifonctions publié sur notre site en début d´année. La révolution !


Les évolutions sur le P6350 sont mineures. Ils ont cherché avant tout un gain en confort. Sont apparus une correction automatique des yeux rouges, un mode d´impression en mode sépia, brun et gris antique, l´écran s´incline alors qu´il était fixe, une lumière éclaire maintenant le garage pour faciliter le changement de cartouches, et la prise USB en façade est désormais capable de lire les photos stockées sur une clé USB. En prime, la table de couleurs aurait été légèrement revue.

Les cartouches n´ont donc pas changé, l´encre non plus, les débits ont à peine évolué...

Pendant ce temps les concurrents ont bougé. HP a baissé le prix de ses cartouches, Epson a diminué la taille de ses gouttes, Canon a adopté de nouvelles cartouches + nouvelle encre...
L´imprimante Lexmark avait-elle vraiment tellement d´avance que ça ?

Vos réactions

Top articles