Nvidia GeForce GTX Titan en test : big Kepler débarque enfin !

Publié le 21/02/2013 par
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Batman Arkham City

Batman Arkham City est mis au point avec une version récente de l'Unreal Engine 3 qui supporte DirectX 11. Bien que ce mode ait souffert d'un gros bug dans la version d'origine du jeu, un patch 1.1 a corrigé cela. Nous utilisons le benchmark intégré.

Les performances sont mesurées en mode Extreme (qui inclus les effets DirectX 11 supplémentaires) avec MSAA 4x et MSAA 8x. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


Batman Arkham City avec MSAA fait partie des quelques jeux principalement limités par la bande passante mémoire. Il est donc relativement logique de retrouver une GTX Titan 40 à 50% devant la GTX 680.

Notez qu'il semble évident qu'AMD a abandonné l'idée de proposer un profil CrossFire X pour ce jeu…Il serait au moins utile qu'AMD désactive CrossFire X dans ce jeu, pour éviter les saccades que ce mauvais support génère. Notez que des saccades se font également sentir avec la GTX 690 en 2560x1600 AA8x.
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