Nvidia GeForce GTX Titan en test : big Kepler débarque enfin !

Publié le 21/02/2013 par
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Alan Wake

Alan Wake est un portage console plutôt bien exécuté et basé sur DirectX 9. Il a la particularité d'imposer l'utilisation du MSAA, nécessaire pour le rendu correct des herbes.

Nous utilisons le niveau de qualité High proposés par le jeu auxquels nous ajoutons un niveau de qualité maximal qui fait passer le niveau de MSAA à 8x et le niveau de filtrage anisotrope à 16x. Nous effectuons un déplacement bien défini et mesurons les performances avec fraps. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


Très gourmand en bande passante mémoire, Alan Wake permet à la GeForce GTX Titan d'afficher un gain de 50 à 60% par rapport à la GeForce GTX 680. L'avance reste cependant légère face à la Radeon HD 7970 GHz Edition en 2560x1600 avec MSAA 8x.

Notez que le rendu souffre de micro-saccades avec le SLI.
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