GeForce FX 5900
Publié le 02/07/2003 par Marc Prieur
Unreal Tournament 2003
Sous Unreal Tournament 2003, le GeForce FX 5900 semble avoir quelques problèmes au niveau de la gestion de la mémoire. En effet, dans le mode de qualité maximale d´Unreal Tournament, le 5900 Ultra creuse un trou sur le 5900 dès le 1280*1024 avec AA 4x, qui s´avère même moins performant qu´un 5800. Il s´agit à priori d´un bug dans les drivers puisque le 5800 (comme les 9700/9800) ne souffre de ses 128 Mo qu´en 1600*1200 avec AA 4x et que ce problème ne se produit pas avec des réglages de qualité moindre ou en 1024*768.
En 1600*1200 sans anti-alising ou filtrage anisotrope, les 9800 Pro sont prises en sandwich par le 5900 et le 5900 Ultra. Si l´on s´intéresse aux performances des cartes 256 Mo pour faire abstraction de la limitation du à la taille de la mémoire, on peut voir que les solutions NVIDIA et ATI offrent des performances très proches, avec un léger avantage pour cette dernière.
Serious Sam 2
IL-2 Sturmovik Forgotten Battles
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...