AMD Radeon HD 7990 en test : performances et fluidité au rendez-vous ?

Publié le 24/04/2013 par
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Max Payne 3

Max Payne 3 présente un rendu globalement réussi, bien qu'inégal par endroit, notamment à cause de textures de "qualité console". Il repose sur un moteur DirectX 11 au rendu différé qui supporte plusieurs effets avancés tels que le HDAO ou la tessellation, qui est plutôt lourde une fois poussée au maximum.

Il supporte le FXAA mais également le MSAA, très lourd compte tenu du type de rendu. Ce dernier reste cependant nécessaire pour venir à bout de tout l'aliasing.

Nous avons poussé toutes les options à leur maximum et utilisé Fraps sur un parcours bien défini. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


[ 1920x1080 ]  [ 2560x1600 ]

Cette fois ce sont les GeForce qui ont l'avantage, bien qu'il se réduise en 2560x1600.

Et la fluidité ?
Voici notre impression en 1920x1200 :

GeForce GTX Titan : Fluidité excellente
GeForce GTX 690 : Fluidité excellente
Radeon HD 7970 GE : Fluidité assez bonne
Radeon HD 7970 GE CFX : Fluidité excellente
Radeon HD 7990 : Fluidité excellente

Et en 2560x1600 :

GeForce GTX Titan : Fluidité excellente
GeForce GTX 690 : Fluidité assez bonne
Radeon HD 7970 GE : Fluidité assez bonne
Radeon HD 7970 GE CFX : Fluidité assez bonne
Radeon HD 7990 : Fluidité assez bonne
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