Le rejeton mutant a 7 ans (LesNum)

Publié le 20/09/2011 à 08:31 par
Envoyer Imprimer

Il y a très exactement 7 ans, ici même, sur HardWare.fr, naissait Les Numériques. Ou plutôt, ce qui allait le devenir, puisque ça s'appelait encore Le Meilleur du Numérique.

Le faire-part de l'annonce décrivait ce nouveau site - au départ une excroissance de HFR - comme destiné au très grand public. "Pour an arriver à ce lancement, nous sommes partis du constat que nous testons en détail sur Hardware.fr une foule de produits. Nos articles, poussés et parfois assez complexes, s'adressent à une population experte : vous. Mais il y en a d'autres, vos parents, vos amis, qui souvent n'ont pas besoin d'entrer si loin dans les produits. D'où notre idée de site grand public, en complément de Hardware.fr."

7 ans après, les Face-à-Face d'origine sont toujours là (ils vont prochainement bien évoluer soit soit en passant), le site s'est développé, l'équipe aussi (31 personnes sont à la production, staff technique compris). Et pour le fêter, une semaine de concours démarre avec en lot : des reflex Nikon D7000, le mobile 3D HTC Evo 3D, la tablette Samsung Galaxy tab 10.1, le magnifique téléviseur LG 47LW980S, le tout dernier Canon PowerShot S100, ainsi que l'imprimante Pixma MG6250, un lave-linge LG F14164 (hé oui, Les Numériques, c'est aussi de l'électroménager depuis peu) et l'appareil photo hybride Panasonic GF3. Rien que ça.

La semaine anniversaire démarre aujourd'hui, avec déjà en jeu deux reflex Nikon D7000 à gagner !

> Concours "7 ans Les Numériques" : gagnez 2 Nikon D7000

Vos réactions

Top articles