Nvidia GeForce GTX 680 en test

Publié le 22/03/2012 par
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Batman Arkham City

Batman Arkham City est mis au point avec une version récente de l'Unreal Engine 3 qui supporte DirectX 11. Bien que ce mode ait souffert d'un gros bug dans la version d'origine du jeu, un patch 1.1 a corrigé cela. Nous utilisons le benchmark intégré.

Toutes les options sont poussées au maximum, ce qui inclut un niveau de tessellation extrême sur une partie des scènes testées. Les performances sont mesurées en mode Extreme (qui inclus les effets DirectX 11 supplémentaires) avec FXAA High (haute résolution), MSAA 4x et MSAA 8x.


Les Radeon souffrent avec MSAA 8x, un mode qui sature probablement le cache L2 et les contrôleurs mémoire. AMD nous a cependant indiqué qu'un problème avait été détecté et serait corrigé dans des pilotes à venir. Pas de nouvelles par contre concernant un éventuel profil CrossFire corrigé, puisque les performances y sont mauvaises en plus d'une fluidité réduite.


En hautes résolutions avec FXAA, la Radeon HD 7970 revient quelque peu.
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