GeForce 7800 GTX 512 Mo : la nouvelle reine de la 3D ?

Publié le 14/11/2005 par
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Act of War
Tout comme dans Age of Empire III, nous effectuons un déplacement précisément défini afin qu’il soit toujours identique et que le test soit reproductible.

Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.


Les X1800 sont ici en retrait malgré un gros gain en provenance de la nouvelle architecture : + 36%. La GTX 512 en profite pour prendre le large une nouvelle fois et la N7800GT Dual est limitée par le CPU.


Avec l’antialiasing activé, ATI revient et la X1800 XT passe devant la 7800 GTX mais la version 512 Mo reste hors d’atteinte.


Colin McRae 05
Nous effectuons un déplacement précis et reproductible (puisque tout le temps tout droit jusqu’à un arrêt) dans un rallye du Japon.

Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.


Jeu fétiche d’ATI, Nvidia commence cependant à se rapprocher, mais la X1800 XT reste devant la GTX. La nouvelle architecture n’apporte rien du tout dans ce jeu. Les GTX 512 et N7800GT Dual n’éprouvent aucune difficulté à dominer la course.


L’antialiasing permet à ATI de s’afficher sous un meilleur jour, mais une fois de plus ce n’est pas suffisant pour atteindre la GTX 512 Mo.
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