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26/07/2016 - par Guillaume Louel Aujourd'hui, les solutions de streaming local pour profiter de la performance de son PC et de ses jeux dans son salon se multiplient. Que valent ces solutions ? Quelles concessions imposent-elles ?
01/10/2014 - par Marc Prieur La capacité des jeux à tirer parti de nos processeurs a toujours été un sujet de débat, ce depuis l’apparition des premiers processeurs à 2 cœurs en 2005 (Athlon 64 X2
24/05/2012 - par Guillaume Louel Dans notre test de la GeForce GTX 680 de Nvidia, nous avions mentionné l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée NVENC, un encodeur H.264 placé dans une unité fixe.
28/04/2011 - par Guillaume Louel L'encodage de vidéos est souvent considéré comme la première application grand public du GPGPU. Performances, rapidité, qualité, faisons le point sur l'intérêt de ces solutions !
Intel et Nvidia
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Dossier: Les solutions de streaming : Streaming local Steam et Nvidia GameStream en test
26/07/2016 - par Guillaume Louel Aujourd'hui, les solutions de streaming local pour profiter de la performance de son PC et de ses jeux dans son salon se multiplient. Que valent ces solutions ? Quelles concessions imposent-elles ?

Focus: Perfs avec 2, 4, 6 et 8 cœurs : 4 jeux à la loupe
01/10/2014 - par Marc Prieur La capacité des jeux à tirer parti de nos processeurs a toujours été un sujet de débat, ce depuis l’apparition des premiers processeurs à 2 cœurs en 2005 (Athlon 64 X2

Focus: Encodage H.264 : Retour sur NVENC et QuickSync
24/05/2012 - par Guillaume Louel Dans notre test de la GeForce GTX 680 de Nvidia, nous avions mentionné l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée NVENC, un encodeur H.264 placé dans une unité fixe.

Dossier: Encodage H.264 - CPU vs GPU : Nvidia CUDA, AMD Stream, Intel MediaSDK et x264 en test
28/04/2011 - par Guillaume Louel L'encodage de vidéos est souvent considéré comme la première application grand public du GPGPU. Performances, rapidité, qualité, faisons le point sur l'intérêt de ces solutions !