Nvidia GeForce GTX 950, MSI Gaming et Inno3D iChill Ultra en test : Maxwell 2 passe sous 200€

Publié le 22/08/2015 par
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Batman Arkham Origins

Avant-dernier opus de la série, son successeur venant tout juste de sortir, Batman Arkham Origins est toujours basé sur l'Unreal Engine 3 mais pousse un petit peu plus loin les effets graphiques dont certains ont été implémentés sur PC en collaboration avec Nvidia. C'est le cas du TXAA et d'effets GPU PhysX réservés aux GeForce (il n'est plus possible d'activer une version CPU de tous ces effets), mais également de l'occlusion ambiante de type HBAO+, d'un effet de Depth of Field plus évolué (NVDOF), d'ombres adoucies (PCSS) et de la tessellation (pour la cape et la neige) qui sont utilisables sur tous les GPU DirectX 11.

Nous utilisons le mode de qualité maximale du jeu avec du MSAA 4x. Nous relevons les performances avec Fraps, sur un parcours bien défini. Le jeu est maintenu à jour via Steam.



Dans Batman avec MSAA 4x, la bande passante mémoire prend beaucoup d'importance, ce qui permet à la GTX 760 de devancer facilement la GTX 950 qui chute au niveau de la GTX 660 et ne se démarque que très peu de la R7 370.
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