Nvidia GeForce GTX 750 Ti & GTX 750 : Maxwell fait ses débuts
Publié le 26/02/2014 par Damien Triolet

Splinter Cell Blacklist

Notez au niveau de l'occlusion ambiante que le jeu propose de nombreuses options dont les plus avancées représentent l'effet le plus lourd du jeu, mais nous avons dû ici nous contenter de variantes plus simples en mode de qualité élevée.
Nous mesurons les performances avec Fraps sur un parcours bien défini et le jeu est maintenu à jour via Uplay.

Les GeForce GTX 750 Ti et GTX 750 se placent au niveau des Radeon R7 260, mais s'en détachent quelque peu dans le cas d'échantillons dont le turbo variable offre beaucoup plus de marge de manœuvre au GPU.


Sommaire
1 - Introduction
2 - Maxwell 1st gen: 28nm, aperçu global
3 - Maxwell 1st gen: le SMM en détails
4 - Maxwell 1st gen: du mieux pour le GPU computing
5 - Performances théoriques : pixels
6 - Performances théoriques : géométrie
7 - Spécifications, la GTX 750 Ti de référence
8 - Consommation, efficacité énergétique
9 - Protocole de test
10 - Benchmark : Anno 2070
11 - Benchmark : Batman Arkham Origins
2 - Maxwell 1st gen: 28nm, aperçu global
3 - Maxwell 1st gen: le SMM en détails
4 - Maxwell 1st gen: du mieux pour le GPU computing
5 - Performances théoriques : pixels
6 - Performances théoriques : géométrie
7 - Spécifications, la GTX 750 Ti de référence
8 - Consommation, efficacité énergétique
9 - Protocole de test
10 - Benchmark : Anno 2070
11 - Benchmark : Batman Arkham Origins
12 - Benchmark : Battlefield 4
13 - Benchmark : Crysis 3
14 - Benchmark : Far Cry 3
15 - Benchmark : GRID 2
16 - Benchmark : Hitman Absolution
17 - Benchmark : Metro Last Light
18 - Benchmark : Splinter Cell Blacklist
19 - Benchmark : Tomb Raider
20 - Récapitulatif des performances
21 - Overclocking
22 - Conclusion
13 - Benchmark : Crysis 3
14 - Benchmark : Far Cry 3
15 - Benchmark : GRID 2
16 - Benchmark : Hitman Absolution
17 - Benchmark : Metro Last Light
18 - Benchmark : Splinter Cell Blacklist
19 - Benchmark : Tomb Raider
20 - Récapitulatif des performances
21 - Overclocking
22 - Conclusion
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 08/03: GDC: Nvidia parle du Tile Caching d...
- [+] 01/08: Tile rendering pour Maxwell et Pasc...
- [+] 24/03: GDC: VR: Nvidia Multi-Res Shading e...
- [+] 23/03: GDC: Async Compute : ce qu'en dit N...
- [+] 22/09: Nvidia dévoile une 'vraie' GTX 980 ...
- [+] 09/09: Les GTX 900 supportent-elles correc...
- [+] 22/08: Nvidia GeForce GTX 950, MSI Gaming ...
- [+] 22/07: Nvidia baisse le prix de la GTX 750...
- [+] 02/06: Computex: Nvidia: pas besoin de wat...
- [+] 01/06: Nvidia GeForce GTX 980 Ti 6 Go : la...