Nvidia GeForce GTX 580 & SLI
Publié le 09/11/2010 (Mise à jour le 25/11/2010) par Damien Triolet
Metro 2033
Probablement le jeu le plus lourd du moment, Metro 2033 met à genoux toutes les cartes graphiques récentes. Il supporte GPU PhysX, mais uniquement pour générer des particules lors des impacts, un effet plutôt discret que nous n’avons donc pas activé pour les tests. En mode DirectX 11, il affiche des performances identiques au mode DirectX 10 mais propose 2 options supplémentaires : la tessellation pour les personnages et un effet de champ (Depth of Field) très évolué et très gourmand.
Nous l’avons testé en mode DirectX 11, avec une qualité très élevée et la tessellation activée avec et sans MSAA 4x. Nous avons ensuite mesuré les performances avec MSAA 4x et le Depth of Field.
Avec la GeForce GTX 580, Nvidia creuse l’écart dans Metro 2033. Vous remarquerez l’excellente efficacité des systèmes multi-GPU dans ce jeu, ce n’est cependant pas suffisant pour que les couples de cartes milieu de gamme devancent la GeForce GTX 580.
F1 2010
Récapitulatif des performances
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