Nvidia GeForce GTX 580 & SLI
Publié le 09/11/2010 (Mise à jour le 25/11/2010) par Damien Triolet
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat
Cette nouvelle suite de S.T.A.L.K.E.R. repose sur une évolution du moteur, en version 1.6.02, et supporte Direct3D 11 qui est exploité d’une part pour améliorer les performances et d’autres part la qualité avec en option des ombres et des éclairages plus détaillés ainsi qu’un support de la tessellation.
Le mode de qualité utilisé est « maximum » et nous avons activé la tessellation. Le jeu ne supporte pas l’antialiasing 8x. Notre scène de test représente 50% en extérieur et 50% en intérieur et dans ce dernier cas nous sommes face à plusieurs personnages.
Nvidia conforte ici son avance. Notez que le CrossFire X de Radeon HD 5870 2 Go profite de sa mémoire importante en 2560x1600 pour égaler les GeForce GTX 580 en SLI.
Le CrossFire X de Radeon HD 6850 est ici nettement plus performant que le SLI de GeForce GTX 460, ce qui lui permet de passer devant la GeForce GTX 580.
Civilization V
F1 2010
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 12/03: Nvidia lance les GeForce 800M avec ...
- [+] 12/03: 50 € de moins sur les GTX 580 et 57...
- [+] 16/12: EVGA GTX 580 Classified Ultra
- [+] 08/12: GTX 580 Twin Frozr III chez MSI
- [+] 18/11: GeForce GTX 580 tri écran chez Gala...
- [+] 08/10: Comparatif : les super GeForce GTX ...
- [+] 08/10: Test : GeForce GTX 580 Classified d...
- [+] 25/08: Test GeForce GTX 580 3Go vs 1.5Go, ...
- [+] 06/07: EVGA GTX 580 Classified