Hitman et The Division offerts par AMD/Nvidia

Tags : AMD; GeForce; Nvidia; Radeon;
Publié le 17/02/2016 à 15:04 par
Imprimer

AMD vient d'annoncer la mise en place d'une nouvelle offre jeu. Dès ce jour, les acquéreurs d'une Radeon R9 390/390X ou d'un processeur FX 6/8 cœurs pourront recevoir un code pour le futur Hitman. Alors que le jeu n'est attendu que pour le 11 mars, ce code donnera également accès à la beta qui sera disponible le 19 février.


Hitman aura la particularité d'être l'un des premiers jeux à supporter DirectX 12 et est annoncé comme capable d'exploiter pleinement les possibilités offertes par le Multi Engine de l'API, à savoir l'exécution concomitante de tâches aux profils différents. Dénommée Async Shaders/Compute par le marketing d'AMD, cette technique permet de mieux exploiter l'ensemble des unités du GPU, à condition que celui-ci en soit capable. Nous vous en avions déjà parlé ici, et tout laisse penser que les Radeon sont mieux armées que les GeForce sur ce point.


Nvidia n'a pas tardé à réagir en proposant également un nouveau bundle. Tom Clancy's The Division, annoncé pour le 3 mars, sera ainsi offert avec les GeForce GTX 970, 980, 980 Ti, 970M et 980M. Nvidia précise que le jeu intégrera quelques-uns de ses modules Gameworks pour améliorer les ombres avec le HBAO+ et le PCSS.

Comme d'habitude ces offres ne sont valables que chez les revendeurs partenaires affichant l'offre. Ils vous fourniront généralement après le délai de rétractation un premier code qui permettra via une page spéciale d'AMD  ou de Nvidia  un second code pour télécharger le jeu sur la plateforme à travers laquelle il est distribué.

Vos réactions

Top articles