Firmware 070H pour le Crucial M4 (MAJ)

Tags : Crucial; Crucial M4;
Publié le 05/04/2013 à 09:31 par

Crucial vient de mettre en ligne un nouveau firmware numéroté 070H pour ses SSD Crucial M4 au format 2.5" et mSATA. Cette mise à jour est recommandée par le constructeur, puisqu'elle corrige un bug a priori très occasionnel qui faisait que le SSD se bloquait lorsqu'il s'allumait, que ce soit au démarrage de la machine ou en sortie de veille. Un simple reset de la machine permettait alors de résoudre le problème.


Pour le téléchargement et la mise à jour, qui peut se faire via une ISO ou un utilitaire Windows 7 / 8, rendez-vous sur cette page  !

MAJ : Attention, plusieurs utilisateurs rapportent que leur SSD n'est plus détecté après la mise à jour. Nous vous conseillons donc de ne pas l'appliquer pour le moment. Si vous êtes confronté à ce problème, cette procédure devrait permettre de sortir le SSD de cet état :

- PC éteint, débranchez le câble SATA du SSD tout en laissant le câble d'alimentation
- Allumez la machine, attendez 30 minutes
- Rebranchez le câble SATA et redémarrez le PC

Vos réactions
Les commentaires sont temporairement indisponibles, merci d'utiliser le forum.

Le sujet est fermé

Sondage

  • Envisagez-vous de passer à RX Vega ?
  • Oui, en version RX Vega 64 - 10.39%
    11%
  • Oui, en version RX Vega 56 - 8.23%
    9%
  • Oui, mais j'attendrais les customs - 12.3%
    13%
  • Non, j'ai déjà un GPU équivalent ou supérieur - 24.44%
    25%
  • Non, mon budget GPU est inférieur à 399$ - 16.87%
    17%
  • Non, je n'ai pas besoin d'un GPU si performant - 11.06%
    12%
  • Non, j'attends la prochaine génération - 16.71%
    17%

Top articles