Nvidia répond à AMD avec la GeForce GTX 590

Publié le 24/03/2011 par
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S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

Cette nouvelle suite de S.T.A.L.K.E.R. repose sur une évolution du moteur, en version 1.6.02, et supporte Direct3D 11 qui est exploité d’une part pour améliorer les performances et d’autres part la qualité avec en option des ombres et des éclairages plus détaillés ainsi qu’un support de la tessellation.

Le mode de qualité utilisé est « maximum » et nous avons activé la tessellation. Le jeu ne supporte pas l’antialiasing 8x. Notre scène de test représente 50% en extérieur et 50% en intérieur et dans ce dernier cas nous sommes face à plusieurs personnages.


Les Radeon HD 6900 sont ici très efficaces, surtout en 2560x1600.


Les Radeon restent également très efficaces en mode surround, surtout avec antialiasing où elles profitent de leur mémoire de 2 Go. Les solutions 1 Go sont clairement limitées par leur mémoire.

3D Vision n’est supporté pour S.T.A.L.K.E.R. qu’avec un niveau de détails ridiculement faible. Nous le considérons donc comme incompatible.
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