4 Radeon HD 4870 contre 3 GeForce GTX 280
Publié le 27/10/2008 par Damien Triolet
Oblivion
Nous effectuons un déplacement précisément défini afin qu’il soit toujours identique et que le test soit reproductible. Le HDR est bien entendu de la partie et les détails très élevés ont été sélectionnés. Nous avons installé le Qarl's Texture Pack 3 qui ajoute des textures de plus haute définition et active le parallax bump mapping sur certains objets. Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.
Les GeForce ont ici un petit avantage sur les Radeon. Les systèmes tri ou quadri GPU sont ici presque totalement limités par le CPU.
Rainbow Six : Vegas
Racedriver GRID
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...