4 Radeon HD 4870 contre 3 GeForce GTX 280
Publié le 27/10/2008 par Damien Triolet

Racedriver GRID

Pour tester le dernier opus de Codemaster, nous réalisons un déplacement bien défini en mode qualité élevée. Il est basé sur une évolution du moteur de Colin McRae DIRT qui fait disparaître le côté usine à gaz. Le patch 1.1 est appliqué. Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.

Dans ce jeu les Radeon sont particulièrement à l'aise, surtout avec antialiasing. Mais ce n'est vrai que dans certaines limites puisqu'à partir de 2 GPU avec FSAA 8x les performances s'effondrent, en cause une trop grande utilisation mémoire à priori.
Notez un problème étrange avec Racedriver GRID : pour une raison qui nous est inconnue, dans des résolutions très élevées avec FSAA, les menus deviennent extrêmement lents. Il a fallu nous armer de patience pour arriver à démarrer certaines courses alors qu'une fois dans le jeu les performances peuvent être très élevées.


Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...