4 Radeon HD 4870 contre 3 GeForce GTX 280
Publié le 27/10/2008 par Damien Triolet

Bioshock

Premier jeu basé sur l'Unreal Engine 3.0 à supporter DirectX 10, Bioshock est un jeu très réussi graphiquement et ce même en mode DirectX 9 alors qu'il est moins gourmand que Rainbow Six : Vegas. Nous effectuons un déplacement bien défini et toutes les options sont poussées au maximum, en mode DirectX 10. Le filtrage anisotrope 16x est activé dans les drivers.

Les Radeon sont très à l'aise dans ce jeu gourmand en puissance de calcul. Leur avance reste cependant légère et ne fait pas de grande différence puisqu'une seule carte permet de s'en tirer très bien sans antialiasing puisque celles-ci ne le supportent toujours pas. AMD semble en effet ne pas avoir envie de se soucier des jeux qui utilisent la version DirectX 10 de l'UE3… Notez que le FSAA 8x ne fonctionne pas sur les GeForce dans ce jeu.


Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...