4 Radeon HD 4870 contre 3 GeForce GTX 280

Publié le 27/10/2008 par
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S.T.A.L.K.E.R.

Nous effectuons un déplacement toujours identique et mesurons le framerate avec fraps. Nous testons le jeu avec un niveau de qualité élevé, éclairage dynamique complet, détails maximums (avec filtrage anisotrope 16x) et ombres des herbes. S.T.A.L.K.E.R. utilise un moteur à base de rendu différé ce qui est fondamentalement incompatible avec du MSAA classique, ce qui rends l'utilisation de l'antialiasing impossible, tout du moins c'est ce que nous pensions, Nvidia ayant fini par trouver une astuce pour l'appliquer malgré tout ! Le patch 1.00006 est utilisé.


Le tri-SLI n'est pas très efficace dans ce jeu ce qui permet aux Radeon de passer devant. Si les GeForce supportent bien le FSAA 4x, il est très gourmand en mémoire. Malgré leur 1 Go de mémoire vidéo, les GeForce GTX 280 n'en ont ici pas assez, ce qui rend l'option inutilisable.
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