AMD Radeon HD 3870 et 3850

Publié le 15/11/2007 par
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Rainbow Six : Vegas

Premier jeu PC basé sur l'Unreal Engine 3.0, Rainbow Six : Vegas reste un jeu très gourmand. Nous mesurons les performances sur la scène d'introduction. Le mode HDR est activé et est plus ou moins obligatoire sans quoi le banding est très présent. Les ombres sont réglées sur "bas", les modes supérieurs entraînant une trop forte baisse de performances dans certains endroits.


Portage de la Xbox 360, le jeu semble naturellement bien aimer les Radeon HD qui partagent une architecture similaire à celle de la puce graphique de la console. Les Radeon HD 2900 XT et HD 3870 terminent donc en tête, une fois n'est pas coutume. La GeForce 8800 GT est ici très proche de la 8800 GTX, la puissance de calcul étant un élément primordial.


Le jeu ne supporte pas l'antialiasing mais Nvidia l'a implémenté dans ses drivers, tout comme pour Oblivion, contrairement à AMD qui ne s'est malheureusement pas donné cette peine. Cette fois la GeForce 8800 GT se place à mi chemin entre la GTS et la GTX et la GTS 320 ne dispose pas d'assez de mémoire pour que le jeu se lance en 1920x1200.
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