AMD Radeon HD 3870 et 3850
Publié le 15/11/2007 par Damien Triolet
Company of Heroes
Company of Heroes ayant reçu un patch DirectX 10 qui apporte un réel plus sur le plan graphique, nous avons décidé de l'ajouter à notre protocole de test. Toutes les options sont poussées à leur maximum, à l'exception des détails du terrain qui restent sur High (le mode Ultra étant réservé à DirectX 10) et des textures qui restent elles aussi sur High, le jeu indiquant un manque de mémoire système sur les GeForce en mode DirectX 9 avec les textures Ultra.
Nous exécutons le test intégré sur la version 1.71.
La GeForce 8800 GT est tout juste devant la Radeon HD 2900 XT et nettement devant les 8800 GTS. Les Radeon HD 3800 se placent entre les GeForce 8800 GTS et GT.
Une fois l'antialiasing 4x activé, les performances des Radeon plongent, alors que les GeForce 8 affichent des résultats consistants.
En DirectX 10, les performances sont clairement inférieures, le moteur affichant des graphismes plus avancés. La Radeon HD 3870 dépasse la Radeon HD 2900 XT et se place au niveau de la 8800 GTS.
Classement identique avec antialiasing et perte relativement plus importante du côté des Radeon. Notez que les GeForce 8600 GTS et Radeon HD 2600 XT montrent ici leurs limites et se place très loin derrière.
Bioshock
World in Conflict
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...