Nvidia GeForce GTX 780 Ti en test : le GK110 enfin au complet !

Publié le 07/11/2013 par
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Max Payne 3

Max Payne 3 présente un rendu globalement réussi, bien qu'inégal par endroit, notamment à cause de textures de "qualité console". Il repose sur un moteur DirectX 11 au rendu différé qui supporte plusieurs effets avancés tels que le HDAO ou la tessellation, qui est plutôt lourde une fois poussée au maximum.

Il supporte le FXAA mais également le MSAA, très lourd compte tenu du type de rendu. Ce dernier reste cependant préférable pour venir à bout de tout l'aliasing particulièrement important dans les scènes intérieures de ce jeu.

Nous avons poussé toutes les options à leur maximum et utilisé Fraps sur un parcours bien défini. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


[ 1920x1080 ]  [ 2560x1440 ]  [ 4K - 3840x2160 ]

Plus l'on monte en résolution, plus la Radeon R9 290X est compétitive. Du niveau des GeForce GTX Titan/780 en 1080p, elle égale presque la GTX 780 Ti en 4K.
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