Nvidia GeForce GTX 760 et MSI Gaming OC en test

Publié le 25/06/2013 par
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Crysis 3

Crysis 3 reprend le même moteur que Crysis 2 : le CryEngine 3. Ce dernier profite cependant de quelques petites évolutions telles qu'un support plus avancé de l'antialiasing : FXAA, MSAA et TXAA sont au programme, tout comme un nouveau mode appelé SMAA.

Ce dernier est une évolution du MLAA qui permet, optionnellement, de prendre en compte des données de type sous-pixels soit à travers la combinaison avec du MSAA 2x, soit avec une composante temporelle calculée à partir de l'image précédente. Le SMAA 1x est la simple évolution du MLAA, le SMAA 2tx utilise une composante temporelle et le SMAA 4x y ajoute le MSAA 2x. Notez qu'il ne faut pas confondre le SMAA 2tx proposé en mono-GPU avec le SMAA 2x proposé en multi-GPU, ce dernier utilisant du MSAA 2x sans composante temporelle. Nous avons opté pour le SMAA 2tx avec le mode de qualité élevée.

Nous mesurons les performances avec Fraps sur la version 1.4 du jeu.


Les GeForce s'en sortent relativement mieux que les Radeon, même si le jeu est très lourd pour tout le monde. Dans ce mode de qualité élevée, la GeForce GTX 760 se place une nouvelle fois entre les GTX 660 Ti et 670.
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