GTX 590 et HD 6990 : Performances Tri et Quad GPU

Publié le 16/04/2011 par
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Metro 2033

Probablement le jeu le plus lourd du moment, Metro 2033 met à genoux toutes les cartes graphiques récentes. Il supporte GPU PhysX, mais uniquement pour générer des particules lors des impacts, un effet plutôt discret que nous n'avons donc pas activé pour les tests. En mode DirectX 11, il affiche des performances identiques au mode DirectX 10 mais propose 2 options supplémentaires : la tessellation pour les personnages et un effet de champ (Depth of Field) très évolué et très gourmand.

Nous l'avons testé en mode DirectX 11, avec une qualité très élevée et la tessellation activée. Les modes testés sont : pas d'antialiasing, MSAA 4x et MSAA 4X + Depth of Field, Metro 2033 ne supportant pas l'antialiasing 8x.


Les Radeon profitent de leur mémoire de 2 Go pour prendre l'avantage quand le Depth of Field est activé.


En surround les Radeon prennent cette fois l'avantage simplement avec antialiasing 4x. Une fois le Depth of Field activé, elles aussi se retrouvent à cours de mémoire.
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