GTX 590 et HD 6990 : Performances Tri et Quad GPU

Publié le 16/04/2011 par
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S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

Cette nouvelle suite de S.T.A.L.K.E.R. repose sur une évolution du moteur, en version 1.6.02, et supporte Direct3D 11 qui est exploité d'une part pour améliorer les performances et d'autres part la qualité avec en option des ombres et des éclairages plus détaillés ainsi qu'un support de la tessellation.

Le mode de qualité utilisé est maximum et nous avons activé la tessellation. Le jeu ne supporte pas l'antialiasing 8x. Notre scène de test représente 50% en extérieur et 50% en intérieur et dans ce dernier cas nous sommes face à plusieurs personnages.


Pour une raison inconnue, le jeu plante systématiquement au chargement lorsque le quad CrossFire X est utilisé. Nvidia a considérablement amélioré les performances avec ses derniers pilotes, ce qui permet aux GeForce de prendre une large avance en multi-GPU.


Il en va de même en mode surround. Vous remarquerez cependant que le coût de l'antialiasing est plus faible du côté des Radeon.
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