AMD Radeon HD 5870 et 5850
Publié le 23/09/2009 par Damien Triolet
World in Conflict Soviet Assault
Très réussi visuellement et très gourmand, World in Conflict supporte DirectX 10. Son add-on Soviet Assault ajoute quelques petits options graphiques supplémentaires, bien que le test interne, que nous utilisons, exploite la même scène. Nous utilisons le mode de qualité « très élevé » ce qui inclus le mode DirectX 10, poussons le filtrage anisotrope à 16x et activons toutes les options graphiques. Le jeu ne supporte pas le MSAA 8x.
Si la Radeon HD 5870 affiche un gain d’un peu plus de 30% sur la Radeon HD 4890, elle ne peut pas concurrencer les cartes bi-GPU qui restent donc devant.
ArmA 2
Anno 1404
Sommaire
1 - Introduction
2 - Direct3D 11
3 - RV870 ou Cypress
4 - Spécifications, Radeon HD 5870 et 5850
5 - Consommation, bruit et températures
6 - Tests théoriques
7 - Test de la tessellation
8 - Filtrage et antialiasing
9 - Jeux DirectX 11 contre jeux PhysX ?
10 - Eyefinity
11 - Protocole de test
12 - Need for Speed Shift
2 - Direct3D 11
3 - RV870 ou Cypress
4 - Spécifications, Radeon HD 5870 et 5850
5 - Consommation, bruit et températures
6 - Tests théoriques
7 - Test de la tessellation
8 - Filtrage et antialiasing
9 - Jeux DirectX 11 contre jeux PhysX ?
10 - Eyefinity
11 - Protocole de test
12 - Need for Speed Shift
Vos réactions