AMD Radeon HD 7750 et HD 7770 en test + XFX Black Super OC Edition

Publié le 15/02/2012 (Mise à jour le 17/02/2012) par
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Metro 2033

Toujours l'un des jeux les plus lourds, Metro 2033 met à genoux toutes les cartes graphiques récentes. Il supporte GPU PhysX, mais uniquement pour générer des particules lors des impacts, un effet plutôt discret que nous n'avons donc pas activé pour les tests. En mode DirectX 11, il affiche des performances identiques au mode DirectX 10 mais propose 2 options supplémentaires : la tessellation pour les personnages et un effet de champ (Depth of Field) très évolué et très gourmand.

Nous l'avons testé en mode DirectX 11, avec une qualité très élevée et la tessellation activée ainsi qu'en mode normal sans tessellation.


Maintenez la souris sur le graphe pour classer les cartes par performances.

Difficile de jouer à Metro 2033 avec un niveau de détails élevé sur ces cartes qui devront se contenter du mode normal dans lequel les GeForce sont plus performantes.
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