GeForce 9600 GT et Radeon HD 3650

Publié le 21/02/2008 par
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Enemy Territory : Quake Wars

Si Quake Wars est basé sur le moteur de Doom 3, celui-ci a subi quelques évolutions telles que le megatexturing qui permet de faciliter le travail des artistes mais entraîne un surcoût au niveau du "décodage" et de l'accès aux megatextures. Quake Wars est donc un petit peu plus gourmand que Doom 3 et Quake 4.

Nous avons enregistré une démo lors d'une partie contre 4 bots. L'intelligence artificielle n'étant pas reproduite lors du timedemo, elle ne limite pas les résultats qui sont donc moins limités par le CPU qu'en situation réelle, tout du moins contre des bots.

Toutes les options sont poussées au maximum dans le jeu, ce qui inclus un filtrage anisotrope 16x. Le patch 1.2 est utilisé.


Dans ce premier test, la GeForce 9600 GT se place entre les Radeon HD 3850 et 3870 et devant la GeForce 8800 GT en version 256 Mo, Quake Wars étant gourmand en mémoire. La Radeon HD 3650 se positionne entre les 2 HD 2600 XT, comme l'on pouvait s'y attendre.


Une fois l'antialiasing activé, la GeForce 9600 GT passe devant la Radeon HD 3870. Les cartes Nvidia équipées de seulement 256 Mo affichent ici un net recul en 1680x1050.
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