GeForce 9600 GT et Radeon HD 3650

Publié le 21/02/2008 par
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Company of Heroes

Company of Heroes ayant reçu un patch DirectX 10 qui apporte un réel plus sur le plan graphique, nous avons décidé de l'ajouter à notre protocole de test. Toutes les options sont poussées à leur maximum, à l'exception des détails du terrain qui restent sur High (le mode Ultra étant réservé à DirectX 10) et des textures qui restent elles aussi sur High, le jeu indiquant un manque de mémoire système sur les GeForce en mode DirectX 9 avec les textures Ultra.

Nous exécutons le test intégré sur la version 1.71.


Dans ce jeu, en mode DirectX 9 et bien que le rendu soit assez simple, c'est la puissance de calcul qui joue le plus, ce qui permet aux Radeon HD 3850 de passer devant la GeForce 9600 GT. La Radeon HD 3650 est derrière les HD 2600 XT.


Une fois l'antialiasing 4x activé, la baisse de performances est importante pour les Radeon qui se font donc facilement distancer.


En DirectX 10, les performances sont clairement inférieures, le moteur affichant des graphismes plus avancés, nous avons d'ailleurs changé l'échelle des graphiques, attention. Radeon HD 3850 et GeForce 9600 GT font ici jeu égal.


Avec antialiasing en mode DirectX 10, les GeForce repassent à nouveau devant, même si l'avance est plus faible cette fois.
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