Nvidia GeForce GTX 690 : la carte à 1000€ en test !
Publié le 03/05/2012 par Damien Triolet
Batman Arkham City
Batman Arkham City est mis au point avec une version récente de l'Unreal Engine 3 qui supporte DirectX 11. Bien que ce mode ait souffert d'un gros bug dans la version d'origine du jeu, un patch 1.1 a corrigé cela. Nous utilisons le benchmark intégré.
Toutes les options sont poussées au maximum, ce qui inclut un niveau de tessellation extrême sur une partie des scènes testées. Les performances sont mesurées en mode Extreme (qui inclus les effets DirectX 11 supplémentaires) avec FXAA High (haute résolution) et MSAA 8x.
Bonne nouvelle, après 5 mois AMD a enfin corrigé le problème de performances avec MSAA qui affectait les Radeon. La Radeon HD 7970 devance dorénavant la GeForce GTX 680. Mauvaise nouvelle, le CrossFire X ne fonctionne toujours pas…
En hautes résolutions avec FXAA, la Radeon HD 7970 se laisse dépasser.
Benchmark : Anno 2070
Benchmark : Battlefield 3
Sommaire
1 - Introduction, spécifications
2 - La GeForce GTX 690, GPU Boost
3 - Nuisances sonores et température GPU
4 - Relevés et thermographie infrarouge
5 - Consommation
6 - Protocole de test
7 - Benchmark : Alan Wake
8 - Benchmark : Anno 2070
9 - Benchmark : Batman Arkham City
10 - Benchmark : Battlefield 3
2 - La GeForce GTX 690, GPU Boost
3 - Nuisances sonores et température GPU
4 - Relevés et thermographie infrarouge
5 - Consommation
6 - Protocole de test
7 - Benchmark : Alan Wake
8 - Benchmark : Anno 2070
9 - Benchmark : Batman Arkham City
10 - Benchmark : Battlefield 3
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