Nvidia GeForce GTX 690 : la carte à 1000€ en test !
Publié le 03/05/2012 par Damien Triolet
Crysis 2
Crysis 2 reprend une évolution du moteur de Crysis Warhead optimisée pour être relativement moins gourmande mais y ajoute, via un patch, un support de DirectX 11 dont le coût peut être assez important. C'est par exemple le cas de la tessellation, que nous évitons d'activer compte tenu du fait qu'elle a été implémentée en collaboration avec Nvidia d'une manière abusive, dans le but de faire plonger les performances sur les Radeon. Nous avions dévoilé cette entourloupe ici.
Nous mesurons les performances avec Fraps sur la version 1.9 du jeu.
Egalité presque parfaite entre les GeForce GTX 680 en SLI et la GeForce GTX 690. Les Radeon sont cependant devant en 2560x1600.
En très hautes résolutions, nous retrouvons cette égalité.
Benchmark : Civilization V
Benchmark : F1 2011
Sommaire
1 - Introduction, spécifications
2 - La GeForce GTX 690, GPU Boost
3 - Nuisances sonores et température GPU
4 - Relevés et thermographie infrarouge
5 - Consommation
6 - Protocole de test
7 - Benchmark : Alan Wake
8 - Benchmark : Anno 2070
9 - Benchmark : Batman Arkham City
10 - Benchmark : Battlefield 3
2 - La GeForce GTX 690, GPU Boost
3 - Nuisances sonores et température GPU
4 - Relevés et thermographie infrarouge
5 - Consommation
6 - Protocole de test
7 - Benchmark : Alan Wake
8 - Benchmark : Anno 2070
9 - Benchmark : Batman Arkham City
10 - Benchmark : Battlefield 3
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