Nvidia GeForce GTX 460
Publié le 12/07/2010 par Damien Triolet
Need for Speed Shift
Pour tester le dernier né de la série des Need for Speed, nous poussons toutes les options à leur maximum et effectuons un déplacement bien défini. Le patch 1.1 est installé.
Notez qu’AMD a mis en place une optimisation qui remplace certaines surfaces de rendu HDR 64 bits par d’autres en 32 bits. Nvidia crie bien sûr à la triche, mais cela ne nuit pas à la qualité. En réalité, AMD profite ici d’une particularité de son architecture qui est capable de traiter ces formats de HDR 32 bits à pleine vitesse, ce que ne peut pas faire Nvidia qui n’a donc pas de raison de mettre en place une telle optimisation.
Dans ce premier test, la GeForce GTX 460 1 Go devance légèrement la GeForce GTX 465 qui est presqu’égalée par la version 768 Mo.
Overclocking, protocole de test
ArmA 2
Sommaire
1 - Introduction
2 - Architecture Fermi pour les joueurs
3 - Architecture (suite), spécifications
4 - Tests théoriques - pixels
5 - Tests théoriques - géométrie
6 - Les cartes
7 - Consommation, bruit
8 - Températures
9 - Overclocking, protocole de test
10 - Need for Speed Shift
11 - ArmA 2
12 - Anno 1404
2 - Architecture Fermi pour les joueurs
3 - Architecture (suite), spécifications
4 - Tests théoriques - pixels
5 - Tests théoriques - géométrie
6 - Les cartes
7 - Consommation, bruit
8 - Températures
9 - Overclocking, protocole de test
10 - Need for Speed Shift
11 - ArmA 2
12 - Anno 1404
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 12/03: Nvidia lance les GeForce 800M avec ...
- [+] 08/10: Comparatif : les super GeForce GTX ...
- [+] 24/03: Nvidia répond à AMD avec la GeForce...
- [+] 17/03: Nvidia GeForce GTX 550 Ti et Asus D...
- [+] 11/03: EVGA lance une bi-GTX 460
- [+] 28/02: Nvidia annonce CUDA 4.0
- [+] 01/02: Nvidia lance une autre GeForce GT 4...
- [+] 25/01: GeForce GTX 560 Ti contre Radeon HD...
- [+] 24/01: Comparatif : 14 GeForce GTX 460 1 G...