Windows 7 : quelles performances dans les jeux ?
Publié le 12/10/2009 par Damien Triolet

2560x1600 AA4x : bi-GPULes tests en 2560x1600 avec antialiasing 4x sont très exigeants puisqu’en plus de saturer le GPU, ils saturent sa mémoire vidéo, ce qui permet de mettre en évidence le comportement des différents systèmes d’exploitation à ce niveau.

Maintenez la souris sur le graphe pour afficher les performances absolues.

Maintenez la souris sur le graphe pour afficher les performances absolues.
En bi-GPU, les différences se creusent à l’avantage de Windows 7. Si dans la plupart des cas les gains n’apportent rien en pratique puisqu’ils se produisent à un niveau de performances relativement faible, ce meilleur comportement de Windows 7 dans les cas extrêmes au niveau de la consommation de mémoire vidéo peut cependant être utile comme c’est le cas avec Far Cry 2 sur la GeForce GTX 295 qui grossièrement de 30 à 60 fps !


Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 15/03: Microcode final pour Spectre chez I...
- [+] 14/03: Des failles de sécurité spécifiques...
- [+] 07/02: Windows 10, Meltdown et Spectre : q...
- [+] 30/01: Microsoft désactive la protection S...
- [+] 09/01: CES: Les PC Qualcomm Snapdragon 835...
- [+] 11/09: Microsoft confirme des problèmes de...
- [+] 07/08: Quels chipsets pour Cannon Lake ?
- [+] 24/07: Pas de Windows 10 CU pour Clover Tr...