Windows 7 : quelles performances dans les jeux ?
Publié le 12/10/2009 par Damien Triolet

1920x1200 : mono-GPULes tests en 1920x1200 nous permettent d’isoler les performances du ou des GPUs.

Maintenez la souris sur le graphe pour afficher les performances absolues.

Maintenez la souris sur le graphe pour afficher les performances absolues.
Une fois que c’est le GPU qui est saturé, les écarts se réduisent, ce qui est logique mais témoigne malgré tout de pilotes relativement bien au point. Nous noterons cependant un avantage important à Windows XP du côté des Radeon avec Quake Wars et du côté des GeForce avec Arma2 et RaceDriver GRID.


Sommaire
1 - Introduction
2 - Protocole de test
3 - 640x480 : mono-GPU
4 - 640x480 : bi-GPU
5 - 1920x1200 : mono-GPU
6 - 1920x1200 : bi-GPU
2 - Protocole de test
3 - 640x480 : mono-GPU
4 - 640x480 : bi-GPU
5 - 1920x1200 : mono-GPU
6 - 1920x1200 : bi-GPU
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 15/03: Microcode final pour Spectre chez I...
- [+] 14/03: Des failles de sécurité spécifiques...
- [+] 07/02: Windows 10, Meltdown et Spectre : q...
- [+] 30/01: Microsoft désactive la protection S...
- [+] 09/01: CES: Les PC Qualcomm Snapdragon 835...
- [+] 11/09: Microsoft confirme des problèmes de...
- [+] 07/08: Quels chipsets pour Cannon Lake ?
- [+] 24/07: Pas de Windows 10 CU pour Clover Tr...