Windows 7 : quelles performances dans les jeux ?
Publié le 12/10/2009 par Damien Triolet
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640x480 : bi-GPULes tests en 640x480, ou dans la plus petite des résolutions proposées par les jeux si celle-ci n’en fait pas partie, permettent de mettre en évidence les différences au niveau de la consommation CPU entre les systèmes d’exploitation, tout en gardant en tête que celles-ci peuvent provenir de ce dernier, du jeu ou du pilote graphique.
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Maintenez la souris sur le graphe pour afficher les performances absolues.
![](https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/27/IMG0027134.gif)
Maintenez la souris sur le graphe pour afficher les performances absolues.
Globalement le constat est similaire à celui que nous avons pu formuler en mono-GPU. Cependant la version 64 bits de Crysis Warhead apporte de gains plus conséquents en DirectX 9 et en DirectX 10 uniquement avec la GeForce GTX 295.
Si Windows XP est toujours plus performant avec ArmA 2, il est en retrait dans presque tous les autres cas.
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