NVIDIA GeForce 7900 GTX & GT

Publié le 09/03/2006 par
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Act of War
Tout comme dans Age of Empire III, nous effectuons un déplacement précisément défini afin qu’il soit toujours identique et que le test soit reproductible.

Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.


Dans Act of War, NVIDIA domine les débats alors que le X1900 n’apporte pas de gain significatif par rapport au X1800, ce jeu n’étant pas limité par les shader.


Une fois l’antialiasing activé l’écart se creuse en faveur du GeForce 7900 GTX.

Colin McRae 05
Nous effectuons un déplacement précis et reproductible (puisque tout le temps tout droit jusqu’à un arrêt) dans un rallye du Japon.

Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.


Comme sous Act of War l’architecture X1900 n’apporte pas de gain significatif et l’arrivée du 7900 GTX permet donc à NVIDIA de creuser son avance existante. On notera un bug de performances en 1600*1200 sur GeForce 6800 GS avec les 84.17.


Avec l’antialiasing ATI reprend la tête des performances et les maigres gains découlant du passage du 7800 GTX 512 au 7900 GTX n’y peuvent rien.
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