NVIDIA GeForce 7900 GTX & GT
Publié le 09/03/2006 par Damien Triolet
Splinter Cell Chaos TheoryNous utilisons une nouvelle fois une démo interne. Le SM 3.0 est utilisé sur toutes les cartes qui le supportent et les soft shadows et le parallax mapping sont activés.
Le filtrage anisotrope 16x est activé via le jeu.
La X1900 XTX devance légèrement la 7800 GTX 512 et est légèrement devancée par la 7900 GTX. Du côté des cartes plus abordables la 7900 GT fait jeu égal avec la X1800 XT.
Une fois l´antialiasing activé, ATI prend un net avantage avec sa X1900 XTX.
En HDR la situation s´équilibre. La X1900 XTX reste devant la 7900 GTX, mais de peu. Notez que le HDR est différent chez ATI et chez Nvidia. Avec les GeForce il s’agit de FP16, mais avec les Radeon il s’agit à priori plutôt de FX16, ce qui lui permet de fonctionner sur X800 mais réduit sensiblement sa qualité.
Serious Sam 2
Age of Empire III
Sommaire
1 - Introduction
2 - Les cartes, spécifications, consommation, le test
3 - F.E.A.R.
4 - Half-Life 2 Lost Coast
5 - Far Cry
6 - Serious Sam 2
2 - Les cartes, spécifications, consommation, le test
3 - F.E.A.R.
4 - Half-Life 2 Lost Coast
5 - Far Cry
6 - Serious Sam 2
7 - Splinter Cell Chaos Theory
8 - Age of Empire III
9 - Act of War, Colin McRae 05
10 - Quake 4, Pacific Fighters
11 - Récap des perfs
12 - Conclusion
8 - Age of Empire III
9 - Act of War, Colin McRae 05
10 - Quake 4, Pacific Fighters
11 - Récap des perfs
12 - Conclusion
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...