NVIDIA GeForce 7900 GTX & GT

Publié le 09/03/2006 par
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Quake 4
Nous avons enregistré une démo qui représente une scène d’action. Contrairement à Doom 3, il y a moins d’ombres et plus de monstres et de textures ce qui change la charge au niveau du rendu.

Le filtrage anisotrope 8x est activé automatiquement par le jeu.


Le 7900 GTX est une nouvelle fois le plus performant, malgré des gains très faibles par rapport à son prédécesseur. Le 7900 GT est pour sa part légèrement derrière le X1800 XT et un peu plus rapide que le 7800 GTX.


Une fois l’antialiasing activé, les deux cartes haut de gamme de ATI et NVIDIA font jeu égal. On notera qu’en 1600 le 7800 GTX 512 est légèrement devant le 7900 GTX.


Pacific Fighters
Dans ce second jeu OpenGL de ce comparatif, nous mesurons les performances lors de la lecture d’un enregistrement d’une scène de combat.

Le filtrage anisotrope 16x est activé via les drivers.


OpenGL, simulateur de vol et ATI ne forment pas un trio gagnant. Nvidia domine assez nettement dans ce jeu.


Les écarts se réduisent, mais Nvidia reste nettement plus performant.
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