ATI Radeon 9800 XT vs NVIDIA GeForce FX 5950 Ultra
Publié le 23/10/2003 par Marc Prieur
Quake III
Sous Quake III, l’avantage est aux solutions NVIDIA, qui dominent légèrement leurs homologues ATI en 1600*1200 32 bits et un peu plus nettement dans la même résolution avec anti aliasing et anisotropic filtering.
Unreal Tournament 2003
Avec Unreal Tournament 2003, c’est l’inverse qui se produit et l’avantage est cette fois ci dans le camp de ATI.
Où est mon trilinéaire ?
C&C Generals & Warcraft III
Sommaire
1 - Introduction, Graphix unrevolutions
2 - Les cartes, bruit, overclocking
3 - Où est mon trilinéaire ?
4 - Quake III & Unreal Tournament 2003
5 - C&C Generals & Warcraft III
2 - Les cartes, bruit, overclocking
3 - Où est mon trilinéaire ?
4 - Quake III & Unreal Tournament 2003
5 - C&C Generals & Warcraft III
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