Guillemot 3D Prophet & GeForce 256
Publié le 12/10/1999 par Marc Prieur

Performances OpenGL Jeu - Quake II
Sous ce bon vieux Quake II, les gains sont non négligeables et ce même en basse résolution, puisque l´on gagne 25-30%, grâce au Transformation & Lighting principalement. Lorsque l´´on monte en résolution, l´écart se creuse pour atteindre son maximum en 1600*1200 16 bits. Dans cette résolution, le passage d´un TNT 2 Ultra à un GeForce 256 apporte un gain de 80% en performances.
A noter que sous demo1, un Celeron 300 + GeForce est plus rapide qu´un PIII 500 + TNT 2 Ultra dès le 1024*768 16 bits. Sous crusher, qui met plus a parti processeur central et le transformation engine, l´équilibre se fait plutôt au 1024*768 32 bits, et c´est ensuite que le Celeron 300 + GeForce est au dessus d´un PIII 500 + TNT 2.


Sommaire
1 - Introduction
2 - Le nVidia GeForce 256
3 - Transformation & Lighting
4 - AGP 4x FW, DirectX TC,Cube Env. Map
5 - Config. de test, Compatibilité, Stabilité
6 - Performances Direct3D
2 - Le nVidia GeForce 256
3 - Transformation & Lighting
4 - AGP 4x FW, DirectX TC,Cube Env. Map
5 - Config. de test, Compatibilité, Stabilité
6 - Performances Direct3D
7 - Performances OpenGL - Q2
8 - Performances OpenGL Quake III
9 - Performances du T&L
10 - Performances OpenGL Pro
11 - Screenshots T&L
12 - Conclusion
8 - Performances OpenGL Quake III
9 - Performances du T&L
10 - Performances OpenGL Pro
11 - Screenshots T&L
12 - Conclusion
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