Guillemot 3D Prophet & GeForce 256
Publié le 12/10/1999 par Marc Prieur
Performances Direct 3D
Benchs effectués avec les drivers nVidia 2.08. Pas de 16001200 32 bits de disponible dans Expendable, d´où les benchs en 1600900.
Comme vous pouvez le voir, les jeux DirectX actuels ne tirent pas vraiment partie du GeForce 256. Seule la résolution 16001200 16 bits (ou 1600900) permet a ce chip de prendre une bonne longueur d´avance sur un bon vieux TNT 2 Ultra.
Sommaire
Vos réactions
Les commentaires ne sont pas autorisés pour ce sujet
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...
Sondage
- Envisagez-vous de passer à RX Vega ?
- Oui, en version RX Vega 64 - 10.39%
- Oui, en version RX Vega 56 - 8.23%
- Oui, mais j'attendrais les customs - 12.3%
- Non, j'ai déjà un GPU équivalent ou supérieur - 24.44%
- Non, mon budget GPU est inférieur à 399$ - 16.87%
- Non, je n'ai pas besoin d'un GPU si performant - 11.06%
- Non, j'attends la prochaine génération - 16.71%