VIA Apollo Pro266
W2K - 3D Studio Max Voici maintenant la vitesse de rendu en image de synthèse
sous 3D Studio Max. Pour ce test, j´ai effectué le rendu de 10 images de la
scène fourni avec 3DS ´Apollo.max´, et calculé à partir de ce résultat le
nombre d´image qui serait calculé en une heure. Comme vous pouvez le voir, la bande passante mémoire tout
comme le chipset n´ont que peu d´importance sur les résultats. W2K - CDRS Viewperf Pour finir, j´ai effectué un Viewperf 6.1.2 (en 1024*768 16
bits). Ce test mesure les performances du système lors de l´utilisation de la
3D temps réel dans une optique professionnelle. Voici le total des indices de
performances AWadvs-04, DRV-07, DX-06, Light-04, MedMCAD-01 et ProCDRS-03 : Cette fois ci le duo VIA Apollo Pro266 et DDR SDRAM PC2100
prend l´avantage, suivit de l´i815E et du VIA 133A. Pour changer, c´est le
premier chipset mais couplé de la PC1600 qui termine dernier.
2 - Le VIA Apollo Pro266, Config. de test
3 - CPU Mark 99 & FPU WinMark
4 - Winstone 2001
5 - FlasK MPEG, GOGO MP3
7 - Unreal Tournament, Dethkarz
8 - W2K - Winstone 2001 & Quake III
9 - W2K - 3D Studio Max &CDRS Viewperf
10 - Conclusion
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