Nvidia GeForce GTX 660 Ti, Asus DirectCU II TOP, EVGA SuperClocked et AMD Radeon HD 7950 v2 en test

Publié le 17/08/2012 (Mise à jour le 07/09/2012) par
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Max Payne 3

Max Payne 3 présente un rendu globalement réussi, bien qu'inégal par endroit, notamment à cause de textures de "qualité console". Il repose sur un moteur DirectX 11 au rendu différé qui supporte plusieurs effets avancés tels que le HDAO ou la tessellation qui est plutôt lourde une fois poussée au maximum.

Il supporte le FXAA mais également le MSAA, très lourd compte tenu du type de rendu. Ce dernier reste nécessaire pour venir à bout de l'aliasing, le FXAA n'étant pas suffisant.

Nous avons poussé toutes les options à leur maximum et utilisé Fraps sur un parcours bien défini.


Les GeForce GTX 600 sont particulièrement à l'aise dans ce jeu, pour lequel Nvidia a travaillé en amont avec les développeurs. Le niveau de tessellation maximal est très lourd, ce qui freine quelque peu les Radeon. Elles reviennent cependant dans la course quand le MSAA 4x est activé. La GeForce GTX 660 Ti est ainsi au niveau de la Radeon HD 7970 sans MSAA mais se contente du niveau de la Radeon HD 7950 avec.
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